La pleine lune ouvre les portes dans notre vie, intérieures comme extérieures. C’est le moment des semences, de nommer ce qu’on veut transformer car les énergies de la lune pleine favorise la matérialisation. Donc, présence à ce qui traverse notre mental, présence à ce qui se soulève comme émotions. Présence puisque l’accélération de l’énergie de la lune pleine propulse le processus de transformation personnelle et de libération de qui appelle à nous quitter. Un tremplin!
Aïe! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.
Notre Cercle de Lune de la pleine lune du 8 novembre se déposera dans les enseignements de La Grande Femme qui marche, La Mère de Clan du 11e cycle lunaire.
Elle nous apprend à Agir selon nos Dires. Son Cycle de Vérité est de marcher en vérité. Elle donne l’exemple.
Elle nous enseigne à prendre soin de soi et plus particulièrement de notre corps physique. À donner l’exemple par notre humanité, par la réponse à nos besoins, comme le besoin de se retirer et de faire silence.
Le Cercle de lune de novembre, nous permettra d’échanger ensemble sur nos manières de prendre soin de soi, de répondre à nos besoins ou de ne pas y répondre.
Nous prendrons nos crayons de couleurs et notre cahier d’écriture pour mieux entendre les sages paroles qui nous habitent, les mettre en valeur et les manifester pour inspirer les êtres qui nous entourent. Telle est la mission de la Grande Femme qui marche.
Je vous invite à une rencontre virtuelle où nous formerons un cercle sacré pour nourrir la vie en soi, enraciner nos forces et mettre en lumière nos intentions.
C’est avec les outils du dessin, de l’écriture, de la centration et du partage que nous vivrons cette heure dédiée au coeur de notre Être.
Don suggéré : 3$ – 5$ – 10$ ou don de votre choix
à info@lineblouin.com
Question : cercle – Réponse : lune