Photo du tableau Déesse de la fertilité

La Déesse de la fertilité

Line Blouin, artiste en arts visuels
Technique mixte sur toile – 41 x 51 cm – 367$

Technique
Cette oeuvre fut créée à partir d’un dessin réalisé sur papier de soie avec le Touch Drawing. L’artiste a marouflé le papier de soie sur toile et a, par la suite, entrepris un dialogue avec le tableau afin de lui donner naissance. Peinture acrylique, pastels secs et crayons furent les matériaux de l’artiste.

Line Blouin nous témoigne de la genèse de La Déesse de la fertilité

Le dessin réalisé au Touch Drawing fut d'abord titré : Je te vois partir. Dans la production de cette série de dessins, dont est issu celui-ci, j'ai eu la forte sensation qu'une personne près de moi était sur le point de quitter le plan terrestre. (Et le lendemain, j'apprenais le décès d'une personne proche). Par ailleurs, une fois le dessin marouflé sur la toile et tout au long du cheminement avec les techniques mixtes, la sensation s'est transformée. J'ai eu le sentiment de donner naissance, d'être engagée dans un processus fécond. Il m'a semblé mettre au monde une douce et puissante protectrice. Sous mon regard, grâce à la guidance intérieure et à la puissance des matériaux, la mort a donné naissance.

Les étapes de création de « La Déesse de la fertilité »

Messages du tableau

Mes seins, mon utérus, mes ailes et mon ajna sont fertiles.

Je veille. J’élève. Je régis les cycles de la vie. Je m’enracine dans l’utérus de la Terre Mère. Moi et la Terre sommes UNE.

N’entends-tu pas le chant des oiseaux? Le ruissellement de l’eau qui coule? Le frémissement des feuilles aux arbres de vie?

Élève ton coeur, élève ta conscience, élève-toi physiquement et tu entendras les chants célestes et là, par tes sens, tu les incarneras sur cette terre divinement protégée.

Laisse vibrer l’infini en ton coeur, en ton antre et enfante tous les possibles. La conscience utérine et la conscience cosmique sont toutes deux reliées. 

Nourris, fertilise la conscience de ta matrice et celle de la terre, elle te reliera à la puissance de ta matrice, à la puissance de la matrice universelle. 

Sois le germe, sois le terreau, sois le fertilisant, sois l’eau et l’air, sois le fruit et partage-le.

Impression disponible

Édition limitée à 25 sur papier d'archive sans acide - 25 x 25 cm

Carte de souhaits

Commandez
Carte

Acheter le tableau « La Déesse de la fertilité »

Vous souhaitez acheter ce tableau?
Vous pouvez payer par Paypal ou par virement interac. Complétez le formulaire pour vos infos de livraison.

**Toutes mes oeuvres sont réalisées avec des produits d’art de qualité professionnelle. Cette oeuvre est vendue sans encadrement. Les côtés sont peints dans les mêmes teintes que l’oeuvre. Prête à suspendre grâce à un fil de métal fixé au dos.

Un certificat d’authenticité est fourni avec l’oeuvre.

Politique de retour et de remboursement

7 jours /100% remboursable. Frais de retour à la charge de l’acheteur. Expédition dans un emballage professionnel.

Il est à noter que les frais de douane ne sont pas inclus dans le coût de la livraison. Ils sont à la charge de l’acheteur·se.

.

Acheter ce tableau - 367$ + tx + livraison si besoin

Par virement interac à info@lineblouin.com
Question : achat – Réponse : tableau

Choix de livraison - tx incluses

Vous pourriez aussi aimer

Recherche