Line Blouin ressent le besoin de se poser avant chaque nouvelle peinture en vivant un temps de méditation et en laissant monter une image, une sensation, une intuition. En se laissant imprégner par « sa mission » d’artiste. Les éléments ressentis deviennent les assises de la peinture à naître. Ils en sont les semences et non une destination car tout le processus de création de l’oeuvre la met en relation constante avec la mission qui lui est donnée, celle de donner naissance à une oeuvre unique et révélatrice.
Elle nomme « Peinture personnalisée » l’oeuvre qu’elle crée en connexion vibratoire avec un lieu, un animal ou une personne vivante ou décédée.
Pendant tout le processus de création, elle maintient la connexion par le dialogue avec l’âme pour laquelle elle peint. Cela devient une création à trois – votre essence, votre âme, l’artiste – et l’âme de la peinture. Et elle en est l’humble canal – le pont – de transmission.
Il ne s’agit pas d’un portrait, mais bien de la représentation artistique vibratoire de l’Être pour lequel ou laquelle elle peint.
La Peinture personnalisée qui vous est dédiée est une lumière dans la matière de votre vie. Elle est un phare, une source révélatrice. Elle rend visible des parts de l’invisible en chacun de nous. Elle est un guide et elle vous accompagne tout au long de votre vie.
Ses messages sont intemporels, sa vibration éternelle. Elle est une assise et ne demande qu’à être à votre service.
Vous pouvez choisir de vous en servir en méditation pour vous centrer et vous connecter à votre âme.