Merci Line pour ce magnifique atelier. Tu nous as permis d’entrer en contact avec nos profondeurs pour y découvrir nos semences personnelles pour 2022 et maintenant elles poursuivent leur germination… merci aussi d’avoir permis ces moments de relations intimes entre les participantes… tu as su relever ce défi sur Zoom, chapeau madame.
J’ai senti un grand accueil et ouverture de cœur de la part de Line pour »Découvrir la puissance de mes semences pour 2023 ». Tout en douceur, cela m’a fait faire un travail alchimique pour arriver à vraiment m’accepter et m’accueillir avec mes ombres, sans vouloir inconsciemment les éliminer et SANS oublier cet autre côté lumineux qui célèbre le tableau total de qui je suis, revenir au cœur du jardin de ma vie avec tous mes rêves et désirs. Me voici dans la complétude et gratitude!
Je te suis reconnaissante pour la rencontre ZOOM de samedi 8 janvier 2022. Tu es une communicatrice passionnée. Tu as le feu sacré, comme on dit, le don pour la transmission. Merci pour ta belle présence, «virtuelle».
Merci à toi Line pour cet atelier fort intéressant.
J’ai aimé tes visualisations. Elles sont pour moi de petites bulles de poésie, de précieux clins d’oeil chouettes qui me mettent en appétit de vivre et de vibrer chaque jour de 2024. Sous le regard attentif de la bienveillance envers moi-même et envers l’autre. J’ai adoré les échanges en petits groupes. J’aime accueillir le désir et la soif de mon âme dans les profondeurs de mes silences. Danse vaporeuse de mon âme en partage.
Merci à chacune pour sa belle générosité.
Milles Mercis ! Line ! ☀️☀️☀️
Je me suis retrouvée !
Mon guide est présent et il m’appelle !
Grâce à toi et toutes ces belles personnes ,
Je commence une nouvelle année 2023 en Confiance !
Je te souhaite une Année 2023 dans la continuité et l’Amour !
J’ai beaucoup aimé l’atelier » La puissance de l’ensemencement ». J’y ai trouvé des réponses et surtout la conclusion d’une longue démarche. Line a une qualité de présence et une belle intuition qu’elle met à notre service afin que nous puissions profiter au maximum des ateliers et accueillir ce dont nous avons besoin.