Au cours des deux prochaines semaines, 11 tableaux participeront à 2 expositions collectives. L’une à Brompton dans les Cantons-de-l’Est – Les pays du silence – et la seconde à St-Lambert près de Montréal – De la couleur contre la douleur.
Avec joie de vous retrouver en grand nombre et de vous savoir tout près par la voie du coeur!
Line 🌹
Je suis si contente de participer à cette exposition collective autour d’un thème qui me tient à coeur. Le silence, les silences sont un pays en soit, un territoire secret bien souvent. Une occasion pour vous de venir explorer les différentes expressions artistiques autour de ce thème.
Du 21 novembre 2024 au 26 janvier 2025 prochain, se tiendra à la Maison des arts et de la culture de Brompton l’exposition collective des membres Les pays du silence qui regroupe le généreux travail de dizaines artistes membres de la MACB, majoritairement en provenance de l’Estrie. Le vernissage aura lieu en formule 5 à 7 le jeudi 21 novembre 2024. Profitez de l’occasion pour encourager les artistes de la région!
17h00 – Début du vernissage
18h00 – Discours
19h00 – Fin du vernissage
Au plaisir de vous y voir en grand nombre!
J’y présente mon tableau Mémoires d’envol créé sur les assises du viol comme arme de guerre. Le silence planétaire perdure et continue de frapper, particulièrement les femmes.
La cause des femmes me tient particulièrement à coeur. C’est un privilège d’avoir été sélectionnée pour participer à Artistes de coeur 2024, De la couleur contre la douleur qui permet d’amasser de l’argent pour la Fédération des maisons d’hébergement de femmes victimes de violence.
J’y présente 10 tableaux inédits qui seront mis en vente au profit de la Fédération des maisons d’hébergement pour femmes. Exposés du 28 au 1er décembre et par la suite la vente en ligne se poursuit.